Alexe

Publié le par bouri

Et on poursuit par une dédicace toujours au festival de Vigneux-Sur-Seine d'Alexe pour le tome 1 de Lancelot qui venait de sortir quelques jours auparavant. Cette dédicace est d'autant plus remarquable qu'alexe a continué le décor de droite sur son dessin à gauche. A noter également une colorisation subtile en marron d' Elodie Jacquemoire.

Il est à noter que cet album est le premier pour Alexe en temps que dessinatrice si ce n'est une histoire dans le tome 3 des légendes de la table ronde, avant elle a participé à la colorisation entre autres de la série Paradis Perdu.

Cette dédicace représente donc Claudias le méchant dans le volume.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
etant donné que tu recois plus d'une dédicace par jour en moyenne... Longue vie a ton blog !!
Répondre
B
<br /> Houlà pas autant 50 en 4 mois çà fait moins d'une par jour et heuresement sinon çà voudrait dire que je n'ai pas de vie autour ;)<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
B
Merci Mike ouais non vu le nombre une par jour çà sera suffisant ;)
Répondre
M
Super sympa cette dédi !!! bientot tu pourras mettre deux dédi par jour vu le stock que tu as !! et que tu auras !!! Allé j'vé préparer ton arrivé au festival de Colmar en mai prochain !! A++++
Répondre
B
Merci mon coeur !!!
Répondre
P
Voilà je suis allée faire un tour sur le blog de mon chéri, c'est un très bon début!!
Répondre