Ma toute première dédicace

Publié le par bouri

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute première dédicace acquis au salon de la bd de Brest sur le tome 1 d'Alpha dessinné par Jigounov. Celle-ci a été réalisée en 2006. Tout ce que je epux dire c'est que la réputation des Russes n'est pas usurpée, il a enchainé les bières tout au long de ma dédicace. N'osant pas parlé avec les auteurs à l'époque de peur de déranger je ne peux rien dire de plus si ce n'est que je trouve absolument remarquable cette dédicace.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Pierre
Répondre
P
sympa
Répondre
B
rooooooooooo la chance
Répondre
B
Comme quoi je peux encore trouver une série que tu ne connais pas ^^<br /> car pour l'instant c'est plutôt l'inverse ;)
Répondre
M
Je connaissais pas du tout !!!
Répondre