Parlons d'aviation

Publié le par bouri

Aujourd'hui une dédicace de Régric sur les voyages de Lefranc lors du salon du Bourget 2008. Grosse déception pour ce salon car c'est la seule dédicace que j'ai eu, les tickets ayant été distribués le matin partout ailleurs.

De plus la bd n'est pas top car c'est juste des écrits sur les différents types d'avions ponctués de dessins :( et de plus Régric fait sa dédi sans parler. Je lui ai quand même pris une carte postale à un euros.

Néanmois il m'a fait une très belle dédicace de Lefranc en tenue d'aviateur et la coloriste m'a rajouté des chouettes couleurs.

A demain pour de nouvelles aventures.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouais la dédi en elle même est très belle, la rencontre moins à part que j'ai adoré l'accent espagnol de la coloriste :)
Répondre
M
Ah tiens c'est sympa ca !!! belle dédicace !!
Répondre