François Debois en duo

Publié le par bouri

Aujourd'hui 2 dédicaces vu que j'étais en salon 2 jours:

Il s'agit de 2 dédicaces de François Debois obtenue au salon des grandes écoles Samedi.
C'est vraiment sympa car François n'est que le scénariste de ces 2 séries le gardien du feu et la quête du Graal. A noter que pour se faire il prends les personneages de la bd ici Arthur et Adèle.

De plus il est vraiment très sympa, ben oui il a été brestois aussi :)

Je vous laisse regarder:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui c'est bluffant comment il s'adapte à tous les styles
Répondre
M
Oui Debois imite très bien ses dessinateurs !!
Répondre
B
Comme moi je pense que la mienne est mieux ^_^<br /> <br /> Mais moi c'est sur la bd ;)
Répondre
P
J'AIME MIEUX LE MIEN
Répondre
B
Oui c'est dur d'être impartial.<br /> <br /> Pour reprendre les termes de François Debois le sang de la sirène et le gardien du feu sont les meilleurs séries qu'il est faites et je dirais la même chose. Le dessin de Sandro est de qualité se qui sert un scénario bien ficelé puisqu'il provient des récits d'Anatole le Braz qui est une référence en Bretagne.<br /> <br /> En tout cas je l'ai lu d'une traite
Répondre