Looky

Publié le par bouri

Aujourd'hui une dédicace toute fraiche (d'aujourd'hui) de Looky sur le tome 5 de Nocturnes Rouges à la Fnac Parly 2 à Versailles.

Ce jeune auteur bourré de talent, eh oui il est plus jeune que moi, il est de 1987, planche déjà sur de grands projets (une geste, un kookabuura, un projet avec Arleston et nocturnes rouges 6 et 7). Il est aussi d'une gentilesse débordante. En effet, il m'a fait 2 dédicaces pendant cet après-midi (la deuxième demain) et nous a parlé de divers sujets.

Ici la dédicace représente l'héroine May avec une photo de Looky me faisant la dédicace. Je vous raconterais demain l'origine de son pseudo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci ptite soeur, ouais le pire c'est qu'il a 2 ans de moins que moi ^^<br /> <br /> A ben c'est cool Pierre tu as eu Cauvin quand même.
Répondre
A
super impressionnant
Répondre
P
juste 2 dédicace une barral et une femme en blanc
Répondre
B
J'en ai eu 2 même ^^, en plus il est super sympa.<br /> <br /> Merci de me dire que c'était foule, tu as eu qui toi?
Répondre
P
enfin ta attendu pour l'avoir tu as bien fais de pas venir au salon du livre il y avais trop de monde <br /> <br /> superbe dédicace
Répondre