Mika

Publié le par bouri

Aujourd'hui une dédicace de Mika sur Larmes de fées tome 1, le tome 2 ayant été réalisé par AJA (Alberto Jimenez Albuquerque) lors du festival d'Evreux 2008.

J'adore cette dédicace déjà parce qu'elle est super belle et ensuite parce qu'il y a une référence à mon éloignement de Bretagne. En tout cas une chouette rencontre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Pierre, ouais je t'invite à aller le voir en dédicace si tu le vois il est sympa et fait de superbes dédicaces comme son frère dont je posterais la dédicace dans quelques jours
Répondre
P
très reluisis
Répondre
B
Merci Mike, oui tout à fait il est vraiment sympa et met à l'aise la personne en face de suite en disant on se tutoie ^^
Répondre
M
C'est vraiment une dédi très très sympathique ! Mika est un dessinateur que j'aimerais bien rencontrer...
Répondre