Duo de frangins

Publié le par bouri

Aujourd'hui, une dédicace de 2 frangins sur le tome 2 des contes de brocéliande, Ludovic Souillard réalisant Polpik le korrigan au festival d'Evreux 2008 et Mika réalisant une fée au festival de Creil 2008.

Ces dédicaces sont les plus belles que j'ai eu. En effet Ludovic Souillard a mis une heure pour la faire avec de nombreux détails: la grenouille, la pipe...

Demain la dernière dédicace pour l'instant
Bonne nuit à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à tous les 2.<br /> <br /> A Mike: faut venir sur Paris ^^, enfin je te tiens au courant quand je vois Mika en dédi ;)
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> JE VEUX LES MEMES !!!
Répondre
P
elles sont superbes si tua s besoin de dedicasse je peux t'en preter
Répondre