Bienvenue en Alsace

Publié le par bouri

Aujourd'hui début des dédicaces au festival de  Colmar avec une dédicace de Stéphane Bileau sur le tome 8 des contes du korrigan. Cette dédicace représente Nola la sirène dans le conte. Il est à noter que j'ai harcelé Stéphane pendant le festival (6 dédicaces) mais Stéphane est vraiment quelqu'un de sympathique avec qui j'ai passé la soirée le vendredi soir avec également Sandro, Ood et Mkl.

Sur ce place à la dédi

Stéphane à gauche:



copyright: Michael Meyer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben ouais 13 au total et demain je vais en avoir une autre tout à l'heure sur les hauts du hurlement chez delcourt
Répondre
M
Merci Thomas ! t'as une réserve de dédi la maintenant !!
Répondre
B
çà marche Mike ;)<br /> <br /> Ben une par jour entre 0h et 3h actuellemeent ^^
Répondre
M
Oui je sais que tu t'es bien amusé le samedi soir !!<br /> <br /> Par contre les photos ne sont jamais libre de droit, et il faut toujours indiqué son créateur ;)<br /> <br /> hate de voir tes prochaines dédi !
Répondre
B
Ben vu que mon appareil est tombé en rade et que tu les as posté sur soleil je me suis dit c'est ok ^^<br /> <br /> Ouais dommage mais je suis allé prendre un pot de mon coté avec Katia Even et Maxe donc c'était sympa aussi et j'ai passé une bonne soirée le dimanche avec vous tous.<br /> <br /> Merci Mike
Répondre